|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
est-il possible de choisir, avec une boite de dialogue, un répertoire. J'ai bien vu qu'avec Dialogs(wdDialogFileSaveAs) il était possible d'enregistrer un fichier sous un nom donné dans un répertoire choisi. Ce que je voudrais, c'est ne pas enregistrer le fichier, mais récupérer le chemin. Est-ce possible ? Autre question : avec Dialogs(wdDialogFileSaveAs) est-ce qu'il y a une variable indiquant que le fichier doit être enregistrer au format *.PDF ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour les répertoires essaye : Code :
Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker).Show Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci, je vais essayer.
J'utilise Word 2010.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Si tu objectif est d'enregistrer au format pdf, je te suggère
COrdialement, PGZ
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Lorsque j'utilise
Code :
Je voudrais choisir le dossier E:\Temp\PDF En cliquant sue PDF, j'obtiens E:\Temp Pour obtenir E:\Temp\PDF, il faudrait que je clique sur un dossier à l'intérieur du dossier PDF Est-ce que je fais une erreur, ,ou est-ce qu'il y a une option supplémentaire ? Merci
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Finalement,j'ai trouvé une solution :
Code :
|