|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : juin 2008 Messages : 110 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème bizarre depuis quelques temps avec Excel (2003) d'un de mes utilisateurs.
Si j'ouvre excel et que je fait Fichier/Ouvrir mon_fichier.xls pas de soucis je l'ouvre sans problème. Par contre si je fait un double clic sur mon_fichier.xls dans mes documents par exemple ou sur le bureau ou même en pièce jointe a un mail, ça m'ouvre bien excel mais pas mon fichier. Comme s'il y avait un problème de path ou quelque chose comme cela. Il y aurai bien la solution de réinstallation d'office mais via un réseau VPN ca risque d'être un petit peu beaucoup long LOL. Merci d'avance de votre aide car je m'arrache les cheveux. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 696 ![]() |
Salut,voir Menu Outils/Options dans onglet Général l'option "Ignorer les autres applications" qui doit être décochée
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : juin 2008 Messages : 110 ![]() |
Salut merci de ta réponse, effectivement j'avais trouvé la même chose, car google est mon ami ;-).
J'ai zappé de mettre en résolu mais comme cela ça peux toujours intéresser d'autres personnes. Merci encore et bonne soirée à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com