Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/05/2011, 16h45   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Migration 2000 vers 2007

Bonjour,
Je suis débutant sous Access et je viens d'hériter de la migration d'une appli codée au fur et à mesure des besoins sur Access 2000 vers Access 2007.
J'ai entre autres un formulaire où s'affichent des informations en provenance d'une table liée. Si je modifie cet enregistrement, j'ai le message d'erreur suivant "Le moteur de base de données Access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table MaTable avec le(s) champ(s) MonChamp correspondant à la clé."
Les requêtes et les structures des tables n'ont pas été modifiées, les références ont été corrigées, et il n'y a pas d'erreur d'exécution de code.
J'ai essayé d'intégrer ces tables liées, de les supprimer et de recréer les liaisons, ça ne change rien. Au niveau des propriétés des données pour le formulaire, le type de Recordset est "feuille de réponse dynamique", Entrée, Ajout,Suppression,modification de données à Oui, verrouillage à Aucun.
Que puis-je encore vérifier ?
Merci.
llooll est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/05/2011, 09h59   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Fabrice CONSTANS
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Fabrice CONSTANS

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
Bonjour,

Peux-tu accéder à la table liée directement et y faire une modification/création/suppression ?