|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
Je veux faire un forward dans un filter, ce forward fonctionne mais j'ai un warning du style : Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at \lib\symfony\response\sfResponse.class.php:105) in \lib\symfony\response\sfWebResponse.class.php on line 349 Je pense donc que la debug_bar est "chargée" avant le filter et donc envoie du code avant le forward. Code :
Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Où est place ton filtre dans l'enchainement des filtres ?
J'ai des doutes sur l'opportunité de faire un forward dans un filtre. A mon avis, le fait d'arriver sur une nouvelle action à pour effet d'envoyer le précédant sfResponse généré et d'en ouvrir un nouveau. C'est ce nouveau, qui, même vide, devrait générer le problème. Essayes de travailler sans le forward dans ton filtre, il me semble une très mauvaise idée.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 159 ![]() |
Merci pour ton aide en effet c'était "l'ordre des filter". Mon filtre était après le rendering.
Le but de mon filtre est de redirigé vers une page de maintenance si une variable est défini dans le app.yml. Cette fonctionnalité est valable pour toute l'application, c'est donc pour cela que je fais un forward dans mon filter. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Si cela marche tant mieux.
J'en n'aurais oser essayer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com