|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour, dans mon code SQL suivant, la synthaxe autour de la variable est mauvaise...Le but est de selectionner les enregistrement où le champ commence par la valeur de la variable ( d'où le %).
Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
TU peux essayer : Code :
strSQL = " SELECT fldRef_tblDosEss FROM tblDosEss WHERE fldRef_tblDosEss LIKE """ & valAnObj% & """" PGZ
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Petite rectification, sous Access ce n'est pas %, mais * qu'il faut utiliser. De plus je ferais plutôt : Code :
strSQL = " SELECT fldRef_tblDosEss FROM tblDosEss WHERE fldRef_tblDosEss LIKE """ & valAnObj & "*""""
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir Philippe
Citation:
PGZ
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com