|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dont je ne vois pas le bout. Je souhaite affiché une grid dans une fenêtre contenant un tabpanel. La grid ce trouve dans le premier onglet. Le soucis est que lorsque je lance mon code, la grid ce trouve au dessus de mes onglets et non à l'interieur du premier...
Lorsque je clique sur l'onglet voulu le problème disparait et la grid se place où il faut. Mon code est dispatché en trois fichier : - index.html Code :
Code :
Code :
Merci à tous |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à toi,
Déjà il te manque les attribut suivant pour tous tes onglets :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Ne serait-ce pas le
défini dans ton grid qui en serait la cause ? Je ne pense pas que ce paramètre ait une réelle utilité dans ton cas étant donné que ce grid est déclaré comme étant un item de ton tabPanel. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 23 ![]() |
Merci de vos réponses, ça marche impeccable. Effectivement le renderTo : 'winFormDiv', n'etait pas justifié. Par contre à quoi servent :
* xtype: panel * layout: fit ? Merci de votre aide et de vos conseils
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Le spécifie simplement qu'il s'agit d'un composant de type panel. Je ne pense pas que cela soit indispensable dans la définition des onglet d'un tabpanel.
Le quand à lui renseigne sur la façon de s'afficher. un layout fit veut dire que ton composant prendra toute la place qui lui ait permis de prendre, en l'occurence tout le DIV de son composant parent. Il existe une multitude de layout différents (table, column, border, etc..) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com