|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
Voici mon problème, qui n'en est pas un réellement. J'aimerais selon la résolution de l'écran de PC avoir un/des formulaire(s) propre, Je m'explique, je voudrais que mes sous formulaires, ou bouton, ou champs, ou .... sois centrer dans le formulaire ! C'est à dire faire un peu comme du CSS en Web, avoir une feuille prédéfini presque et y mettre mes éléments qui seront centrés, et les marges sur les coté seront plus ou moins grand selon la résolution de l'écran !! Je ne sais pas si c'est possible mais on sais jamais ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Va voir cette discussion, où est proposée une solution pour adapter les formulaires à la résolution d'écran : http://www.developpez.net/forums/d38...n-formulaires/ Cordialement! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
La solution fonctionne bien. Cependant il faut faire une petite adaptation pour les groupes d'options. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Mais comment dois-je construire mon formulaire ?
Centré, à gauche, à droite, ou fait pour qu'il soit bien sur mon affichage ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Toujours en haut à gauche.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Alors le problème c'est que j'ai une marge à droite mais pas à gauche ... j'aimerais que ce sois centré ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Réduit la taille de ton formulaire pour supprimer cette marge. Tu peux utiliser la propriété Auto Centrer pour que ton formulaire apparaisse au centre de l'écran. Par contre pour centrer les controles dans un formulaire il faut que tu le programme.
Cordialement,
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Et comment je programme ca ?
Au niveau VBA je m'en sort mais de la a programmer ca ...!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
En effet c'est complexe.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est bizarre que Microsoft n'est pas pensé a installé une feuille de thème comme une feuille CSS dans un site internet ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com