|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 272 ![]() |
Salut,
j'ai recement installé un logiciel pour le developpement xml (XmlSpy 2006), lorsq je l ai desinstallé, mes fichies Xml ont perdus leurs iconnes, et je ne peut plus ouvrir ces derniers avec IE, lorsq je clic sur le fichier, IE se lance puis la fenetre se referme immediatement, je ne peut les voir qu avec VStudio 2005............. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Même en faisant "Ouvrir avec..", ça marche pas?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 272 ![]() |
Oui, meme en faisant ouvrir avec...........
j ai ouvet "Options de dossier -> Type de Fichiers -> Xml -> Avancé -> open" et j ai modofié ce qu il a comme option suivant 1 autre PC que j ai mais j ai eu 1 message d erreur . Les options : Action : open Applcation utilisée pour exécuter cette action: "C:\Program Files ..... IEXPLORE.EXE" section utiliser DDE: Message DDE: "file:%1",,-1,,,,, Application: IExplore Rubrique: WWW_OpenURL mais quand je clic sur un fichier XML j obtient cette erreur s il n y a aucune page web ouverte: windows ne trouve pas 'E:\.....\file.xml'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher mais s il y a 1 page web ouverte, elle se selectionne mais rien ne se passe. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com