Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/05/2011, 14h48   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut QBR une petite colle

Bonjour, je vous écris au sujet d'un tuto que j'ai vu sur un site et que j'essaie d'adapter pour mon utilisation

Le tuto en question est celui-ci: http://support.microsoft.com/kb/304428/fr

Ce n'est pas crucial comme demande mais je me dis que ca bien surgir un de ces 4

J'ai pu faire eurêka, car en adaptant ca a marché, ca m'affiche les enregistrements souhaités d'après ce que j'ai entré dans le formulaire (faut juste que je modifie Feuille de données par formulaire, c'est plus pratique.

Ceci dit ma question est la suivante: J'ai remarqué que si je mets une partie de l'info, cela ne s'affiche pas. J'ai essayé de mettre des * dans le code, de la manière suivante:
Citation:
*[Forms]![QBF_Form]![QuelNom]* Ou *[Forms]![QBF_Form]![QuelNom]* Est Null
Mais cela ne semble par marcher. En attendant je ferai avec mais je me demande s'il y a moyen de faire ca.

Vous pensez que je suis fainéant mais admettons que je veux rechercher les infos de Madame VANDERAREVEROVEN ou de Marie-Philippine OUTSIPLOULESBAINSDEPIED (pour ce cas-ci j'exagère mais le premier cas existe). Même en admettant que je ne suis pas fainéant, il se peut que je fasse une erreur dans la frappe, et donc je préférerais rechercher VANDERAR* ou Marie*

De plus, il peut arriver que je désire connaitre les personnes qui habitent dans un code postal entre 6000 et 6999 (donc 6* dans le champ code postal)

Bref je pourrais citer d'autres exemples.

Je vous remercie pour faire avancer le schmilblik, en attendant votre réponse je fais déjà avec ce que j'ai ^^

Merci à vous par avance

Olivier
ZoliveR est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/05/2011, 15h09   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bon ben je me suis aidé tout seul en fait, ca m'apprendra à ne pas lire cet article en entier... *se flagelle*

En tout cas désolé pour le dérangement

Oli qui progresse
ZoliveR est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

Partenaires

Hébergement Web