|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
Je développe un intranet en php (symfony 1.4) et avec Extjs 4. J'utilise le plugin Extdirect pour symfony. Pas de problème pour faire communiquer Extjs avec symfony. Mon problème vient quand je souhaite poster un formulaire. J'ai fait un bouton submit qui me poste un formulaire tout simple : Code :
too much recursion Code :
(function(){var e=this,a=Object.protot...eate("Ext.XTemplate",j,g)}return j}}); Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai trouver d'où venais le problème, c'est dans Symfony lors de la déclaration des entêtes de méthode, j'avais indiquer @extdirect-len 5, lorsque j'ai mis @extdirect-len 1, je n'ai plus eu de problème. Grâce à ça je viens de voir qu'aucun de mes champs de mon formulaire sont envoyés à mon serveur. Mais d'où cela peu-t-il venir ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à tous,
Lorsque j'utilise Ext.Direct, Mon AJAX appel ne m'a pas envoyé les données du formulaire. Avec "Ext.getCmp('formImport').getForm().getValue()"Je trouve les valeurs de ce formulaire. Quand je lance l'appelé avec l'url directement, tout fonctionne correctement, il envoie toutes les valeurs en post. Avez-vous déjà rencontrer le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
En voyant le terme Ajax, je pense à la synchronisation. C'est peut-être de là que vient le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Je ne penses pas que ça vienne de la car j'ai aucun moyen de le configurer.
En revanche, je compare de plus en plus ce que sencha propose comme exemple et ce que j'ai, et la j'ai pas du tout le même type de données envoyé. Voici l'exemple : http://dev.sencha.com/deploy/ext-4.0...rect-form.html Le problème venais tout simplement d'un paramètre manquant lors de la déclaration de mon api. Vu que j'utilise Symfony c'est dans le commentaire de la méthode, il faut ajouter cela : Code :
Code :
Ext.app.EXTDIRECT_API = {"url":"\/esds\/extdirect.php","type":"remoting","actions":{"project":[{"name":"importproject","len":0,"formHandler":true}],"liststore":[{"name":"st","len":1},{"name":"project","len":1}]}}; |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com