|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Quand j'ouvre ma base de donnée, J'ai un formulaire de départ qui va être utilisé pour faire une connexion d'utilisateur, et donc je récupère mon ID_Operateur avec cette fonction Code :
Comment faire pour que cette valeur ne change tout le long de l'ouverture de la base de donnée ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Ce code est dans le module du formulaire ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Nan il est dans un module a part !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Par "Nan" tu veux dire Non.
Mets ta variable en mode public et appelle-la directement. Lorsque tu passes en mode débogage ou que tu arrêtes le code il arrive que les variables soient réinitialisées. Normalement il t'affiche un message. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Pardon pour ce "nan" le problème des sms et des discutions instantanée
Peut on éviter cette réinitialisation de variable en mode débug ??sinon ce n'est pas grave ... Si je le met en public, plus besoin donc de la fonction de restitution je me trompe ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Non à la première question et Oui à la seconde.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup pour ces éclaircissement !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com