|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thameur ISMAILDéveloppeur .NET Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bjr à tous,
j'ai besoin d'archiver les données d'une base (Base_A) Microsoft dynamics CRM vers une autre base de données (Base_B) similaire (même schéma). je veux pas que les enregistrements supprimés dans la base (Base_A) soient supprimés dans (Base_B) j'utilise donc comme base de données SQL Server 2008. J'ai confiance en vous, et je vous remerci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
![]() Bon c'est bien vague tout çà, que voulez vous faire exactement? Insertion des nouvelles données, mise à jours des données modifiées et suppression disons 'logique' des données supprimées (par exemple colonne Removed de type BIT)?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Thameur ISMAILDéveloppeur .NET Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
ben écoutais, en vue d’améliorer la performance de la base de données (Base_A) SQL Server 2008, j'ai procédé la création d'une autre base identique à la première base afin de garder le même schéma de la base de données (Base_B) nommée (Archive) dans laquelle j'ai décidé de sauvegarder les anciennes enregistrements de (Base_A) vers (Base_B).
le but est donc de conserver ces anciennes records en mode consultation de la base (Base_B). Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com