|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Nicolas HERON Inscription : août 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à vous tous,
J'ai parcouru rapidement le forum à la recherche d'une solution à ma question mais sans trouver de réponse qui me satisfasse, je fais donc appel à vous. Voici donc la requête que je souhaite faire valider (avant de casser ma jolie base Pour information je souhaite faire tourner une boucle PHP pour la création automatique de page dans mon medaiwiki. J'ai 820 pages à créer, pour l'édition des pages j'aurais une armé de petite main qui m'aiderons à les remplir. Mais dans l'immédiat j'ai besoin que les pages soit au moins créer. J'ai créer une page afin d'avoir des informations comme "page_len" et autre. Suite à cette information ma première question sera : Est-ce-que cela comporte un risque pour mon wiki de créer des pages de cette manière ? Et la deuxième question est : Est-ce-que la syntaxe et la forme de cette requête sont valides ? Code :
Nicolas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Cette partie là ne va probablement pas fonctionner :
Code :
(SELECT max(page_latest) FROM page)+1, J'espère que ton page_id est un entier auto-incrémenté ? Alors pourquoi vouloir stocker une autre valeur de séquence qui sera identique ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com