|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche à améliorer la lisibilité dans mon fichier et pour ça je voudrais que : si pour une même ligne la colonne (a=1) et la colonne (conclusion =1) alors la colonne (popcible) prennent la couleur bleu par ex. mais aussi si la colonne (b=1) et la colonne (conclusion =1) alors la colonne (popcible) prennent la couleur orange. en lien un fichier permettant de mieux comprendre ce que je cherche à réaliser. merci beaucoup, en espérant que quelqu'un puisse m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
A ma connaissance ce n'est pas possible de mettre en exergue des cellules d'une table de données SAS. Par contre c'est possible de le faire pour des fichiers de format différents (XLS, PDF, RTF..) qui seront générées via une proc de reporting sous sas. Est-ce le fichier excel que tu veux mettre en exergue?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
la table est sous sas et je cherche à l'exporter sous excel tout en attribuant les couleurs pour certaines cellules
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci beaucoup Manoutz. ça m'a bien aidé il me reste quelques modifications mais ça devrait le faire.
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Un exemple pour colorier certaines cellules d'une même colonne à partir d'une proc format.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
pas mal l'idée d'associer format gestion de couleur, c'est assez astucieux. Ca évite une programmation "lourde" comme la mienne.
Mais cette approche rencontre un problème, puisqu'il faut formater une variable à partir de la valeur d'une autre. Quelqu'un sait-il s'il possibilité de formater une variable à partir de la valeur d'une autre variable (ou plutôt, dans ce cas, de deux variables?) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com