|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour à tous.
Dans ma dernière appli, j'utilise un ruban personnel. Lorsque le curseur de la souris reste positionné sur une icône, une bulle contenant le nom associé à l'icône, le nom de l'application et le texte "Appuyer sur F1 pour obtenir de l'aide" apparaît. Je désire inhiber l'affichage cette bulle. Merci de votre aide. Cordialement, Dominique. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
D'après ce que j'ai lu dans le forum msdn (ici), on ne peut pas l'enlever. Le texte supplémentaire (ainsi que l'icône 'roue d'engrenage') serait affiché, pour attirer l'attention de l'utilisateur sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une action native du produit Office. Cela se vérifie si on inclut dans un ruban personnalisé des contrôles natifs (avec idMso). Ces derniers affichent l'info-bulle du contrôle intégré, sans texte additionnel. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Cela confirme les infos que j'avais pu glaner ça et là. Ce n'est pas terrible ces infos bulle d'autant plus qu'il y a un lien d'aide qui n'apporte rien à l'utilisateur. Enfin on fera avec. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com