Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/05/2011, 10h59   #1
Invité de passage
 
Inscription : avril 2009
Messages : 4
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : avril 2009
Messages : 4
Points : 0
Points : 0
Par défaut Vpn sous win7 aide svp

Salut, voila depuis hier soir j'essaye en vain d'installer Openvpn et n'y arrive qu'à moitié. Ce dot etre une histoire de compréhension..

Voila j'insstalle Openvpn 2.2.0 sous win7, en suivant ce tuto:


une fois installé, je lance le logiciel, click droit sur l'icone pour me connecter et ce que je ne comprends pas c'est le mot de passe que je dois insérer, il vient d'où? puis ce que je n'en ai pas créer. Suis-je obligé de passer par un service vpn payant? Je ne peut pas atteindre mon serveur vpn directement? grace à une adresse ip?

Ce que je souahite faire c'est de monter des fichiers de maquettes à mes clients, qui sont sur mon serveur local à la maison, lors de mes déplacements.
Jones24 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web