|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Benoît ORY Inscription : juin 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page html avec un formulaire de recherche. une premiere requete ajax va attaquer SAS et retourner dans ma page un tableau de resultats Lors d'un clique sur une cellule de la premiere colonne (un numero de patient) ma deuxieme requete ajax est éxécuté pour me retourner d'autres informations sur mon patient Tout ceci fonctionne, seulement je souhaiterai que ma deuxieme requete retourne mon tableau de résultat dans une seconde page web et non la premiere pour pouvoir jongler entre leux deux Je precise que mon tableau de resultats est creer automatiquement grace a une fonction "sigma grid" . Je ne sais pas si j'ai choisit le bon forum (javascript / ajax / jquery ?). Veuillez deplacer si nécessaire Merci pour toute aide Ci apres mon code javascript. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Euh, j'm'y connais pas trop, mais il me semble que tu veux juste ouvrir une page dans une nouvelle fenetre (s'du javascript).
un truc du genre Code javascript :
window.open('.../afficherDetails.php?param1="idClient"&Param2="unAutreParam..") |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Benoît ORY Inscription : juin 2010 Messages : 41 ![]() |
peut etre mais dans mon code ci dessus je ne vois pas du tout ou placer un windows.open, je debute, désolé
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Valérian Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 14 ![]() |
En fait, si tu veux afficher le résultat d'une requête dans une nouvelle page, l'AJAX n'est pas approprié. Tu dois directement ouvrir une page avec les paramètres GET qui vont bien grâce à la fonction window.open().
Dans ton code, tu devras donc remplacer $.ajax par un window.open. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com