|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 91 ![]() |
Salut à vous, j'affiche dans une page web les images réduites dont les noms sont stockés dans une base de donnée et j'aimerais que lorsqu'on clique sur le lien de ces images, elles s'affichent avec leurs tailles normales sur la même page avec un fond transparent.
J'ai donc essayer d'utiliser le plugin lightbox http://leandrovieira.com/projects/jquery/lightbox/pour le faire mais le problème qui se pose c'est que seule la première image s'affiche comme je veux c'est à dire avec fond transparent, les autres images s'affichent mais sans fond transparent, vous pouvez le voir ici http://catalogue.joanescom.com. Aidez moi à faire en sorte que toutes les images puissent s'afficher en taille normale lorsqu'on clique dessus. voici le code Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Déjà, merci de lire Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum et de poster le code HTML généré et non le PHP !
Sinon, un id doit être unique dans la page.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Bovino merci pour la précision, ça veut dire que l'id serait une variable php qui contiendrait les valeurs issues de la bd, et comment spécifier cela dans la fonction javascript ? pour qu'elle puisse être dynamique ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Inutile de passer par un id. Transforme tes id="gallery" par des class="gallery" et fais l'appel avec :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci Bovino ça marche mais seulement sur l'image agrandi il n'ya pas de bouton pour fermer l'image et je sais pas comment permettre que l'utilisateur puisse fermer l'image agrandi une fois l'avoir vu.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com