|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2008 Messages : 253 ![]() |
Pour une fois, c'est une question toute bête que je me pose (ou du moins je l'espère).
Je veux styler le menu courant avec une couleur différente, comme sur ce forum "Dév. web". Y a-t-il un helper ou un truc facilement accessible pour voir sur quelle page on est ? J'ai cherché dans les "fils d'ariane" mais rien de convainquant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Regarde du côté des css3. C'est le plus simple, cela te suffira peut-être.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Soit il y a un truc qui m'échappe en CSS3, soit je me suis mal exprimé.
J'utilise la plupart de ses fonctionnalités mais jamais vu un truc pareil. Pour ce que je veux faire : En bon vieux codeur php, on balance une variable $page = "xxx" dans le controleur. Puis dans le template, pour chaque menu, c'est un truc du genre: Code :
<a href="whatever" <?php if (isset($_GET['page'] && $_GET['page'] = 'home') echo 'class= "active"' ?> HOME</a> Que fait t-on pour ceci en codeur moderne avec Symfony |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Élément intéressant mais cela ne s'applique pas dans mon cas.
La page est rafraîchie après le clic sur le lien du menu, je cherche à cibler directement ces liens, et non une quelconque partie dans la page. http://www.css3create.com/target |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Le lien est bien une balise <a> ?
C'est spécifiquement conçu pour les balises de ce type. Si non, côté symfony, il n'y a rien de "build in". Il va donc falloir partir d'élément tel la request ou la route pour permettre au menu de ce situer et de coller une classe sur le lien.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com