|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour.
je suis actuellement en train de developper une application de gestion de base de données sous Access 2007. J'avais un problème de listes liées et une personne du forum a eu la gentillesse de répondre a mon post et de m'aider. Cette personne travaille sous Access 2003. le problème que nous avons, c'est que son code marche parfaitement sous Access 2003, mais plante complètement sous Access 2007. exemple. deux listes: cmb_prénom une liste déroulante de prénom. cmb_nom une liste déroulante de nom. qui est vérouillé. dans le _AfterUpdate de cmb_prénom on place le code suivant deverouillage Me.cmb_nom ca marche parfaitement sous Access 2003 et pas du tout sous 2007. je vous remercie d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 56 ![]() |
Bonjour à toi,
Tu pourrais nous donner le détail de ta fonction "deverouillage". Je ne pense pas que cela soit un mot clé VBA dans Access. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour au forum.
Bien sûr jcdenton057 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
essaye Me!cmb_nom au lieu de Me.cmb_nom sinon regarde ce que ça donne en placant directement l'instruction Me!cmb_nom.enabled= true sur l événement après maj de cmb_prénom cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
J'ai eu un problème quelque peu similaire. Il semblerait que le paramètre de la procédure soit interprété comme une variable "Byval". En conséquence, il faut, comme te l'a indiqué reedy, insérer la validation de ton contrôle directement dans la procédure évennementielle "Après MAJ" Cordialement, Dominique |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 24 ![]() |
l'erreur situé entre le clavier et la chaise c'est miraculeusement résolu d'elle même...
merci a tous =) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com