|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai commencé il y a quelques temps déjà un projet qui me tenait à cœur depuis plusieurs années. Une histoire que j'ai maintes fois imaginées dans ma petite tête et qui devait, dans un premier temps prendre naissance sous la forme d'une bande dessinée. Malheureusement, le manque de temps, de motivations, et d'entrainement a enfermé le projet dans mes placards... Aujourd'hui, le projet a évolué. C'était une bande dessinée et c'est devenu un jeu vidéo. Je suis certain de m'en sortir beaucoup mieux avec blender plutôt que mon pov crayon gris... Un peu plus d'informations sur mon projet : C'est un RPG se déroulant dans un univers riche et complet. Bien trop complexe pour être expliqué en quelques mots. C'est une ambiance qui mélange du steampunk et/ou heroic fantasy pour les zones humaines (ciel + montagnes) et du ghoticopost-apocalyptique pour les zones dangereuses... (Terres, villes terrestres, sous-sol, crevasses, etc...). Il y a une finalité professionnelle et commerciale souhaitée... Mon site se trouve ici : www.daecarios.fr. Ce dont j'ai besoin c'est de developpeur C++ et connaissant Ogre3d. Je ne recherche pas des développeurs hyper confirmés, juste des passionnés de Jeux vidéo et souhaitant coder quelques (ou beaucoup) lignes sur leurs temps mort... En clair, je recherche juste des gens avec tout plein de talent à l'intérieur et motivé. Vous pouvez me répondre ici, par MP ou à mon adresse mail : contact@daecarios.fr __________________________________________________________ Le projet était en stand by ces derniers temps... Mais il revient à la vie... Pour rappel, c'est un RPG qui cherche à se construire... Développé sous ogre et en C++. L'équipe aussi, cherche à se construire... (Pour l'instant, on est que 2 (moi et une graphiste)) Donc, si vous souhaitez rejoindre un projet qui démarre (presque) de zéro, vous pouvez me répondre ici, par MP ou à mon adresse mail : contact@daecarios.fr Merci à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com