|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un petit soucie Sgbd: Microsoft SQL Je dois afficher du texte dans une fenêtre de type <textarea> d'une page asp. Le texte est enregistré dans une table avec un champ nommé TexteDescription de type varchar(2000)et l'affichage se déroule sans problème. Mais si je change la propriété du champ TexteDescription pour le type Text, plus rien ne s'affiche. Je rechange pour varchar(2000) tout fonctionne. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Visiblement tu utilises les class, et c'est plutôt ce code la qu'il nous faudrait parce que la on ne voit pas vraiment ce qui se passe
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci de répondre
Je prépare les informations pertinentes et les afficherais dans la discussion. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre à l'essai
Bonjour Kaiser59
Voici le code ulilisé pour récupérer le texte. J'ai fait certains teste avant de le mètre en ligne Le concept : 1- La class ModifierAnnonce est instancier en premier. 2- Cette class utilise la class GetAnnoncePublie qui elle récupère les propriétés d'une annonce avec la méthode GetProp. 3- La méthode GetProp instancie la class SGDBConnection qui elle crée la connexion à la base de donnée et soumet les requêtes avec la méthode Requete. 4- Dans la base de donnée le champ TexteDescription est de type text Teste effectuer Dans la section "select case Annonce.Erreur " j'ai mis des lignes pour afficher les résultats obtenus Code :
NumeroAnnonce =1240 NBR_Caractere =1000 TexteDescription = Requete executé avec succes La description donnée est : Le contenu du champ TexteDescription ne s'affiche pas Par contre, si je change l'ordre d'affichage en commençant par TexteDescription Code :
TexteDescription =XXXXX NumeroAnnonce1240 NBR_Caractere =1000 Requete executé avec succes La description donnée est : le champ TexteDescription s'affiche normalement!!! Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
![]() ![]() |
Que donne si tu laisses toujours en 1ère position mais que tu mettes ceci : j'ai mis 3 au hasard, mais c'est censé représenter le numéro de la colonne où se trouve textdescription
De plus, la tournure de cette condition me parait étonnante... Code :
En gros tu as soit : Code asp :
soit, Code asp :
Les parenthèses sont inutiles () pour le
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous
J'ai retiré les parenthèses inutiles merci pour l'info ça va me faire moins de caractère à taper . ![]() Le champ de type text est au vingtième rangs. Code :
response.write "TexteDescription ="& Annonce.Prop.RS(20)&"<br>" & vbcrlf TexteDescription =XXXXX NumeroAnnonce =1246 NBR_Caractere =600 Requete executé avec succes La description donnée est : En deuxième position tous s'affiche bien. NumeroAnnonce =1246 TexteDescription =XXXXX NBR_Caractere =600 Requete executé avec succes La description donnée est : Par contre, en troisième position Plus rien?? NumeroAnnonce =1246 NBR_Caractere =600 TexteDescription = Requete executé avec succes La description donnée est : À cette étape j'ai changé la valeur du rang pour le dix-neuvième. NumeroAnnonce =1246 NBR_Caractere =600 TexteDescription =888 Requete executé avec succes La description donnée est : J'ai fait une boucle pour afficher le contenu de chaque champ. Tous les champs ont une valeur par défault. Code :
Rang2 = {5C27ECD5-6E0A-4445-960E-B77521AE5688} Rang3 = 0 Rang4 = 1246 Rang5 = 100 Rang6 = 180 Rang7 = 5/10/2011 3:41:00 PM Rang8 = 5/14/2011 3:41:00 PM Rang9 = 11/6/2011 3:41:00 PM Rang10 = 115 Rang11 = Sport Loisirs Rang12 = 115111 Rang13 = Balle/Ballon/Raquette Rang14 = 2 Rang15 = 2 Rang16 = 2 Rang17 = Paolo Noel Wiki Rang18 = 1 Rang19 = 888 Rang20 = Rang21 = Rang22 = Rang23 = 600 Rang24 = False Rang25 = 1 Rang26 = 0 Rang27 = False Rang28 = 0 Rang29 = False Rang30 = VIDE Rang31 = False Rang32 = False Rang33 = 0 Les rangs manquand sont #20 Type Text #21 Type varchar(200) #22 Type int BN: Si je change le type Text pour Varchar(5000) tous fonctionnes bien . Tous commentaires ou suggestions seront appréciées.
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com