|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Espérant poster au bon endroit J'ai écrit ca (ou plutot je l'ai trouvé sur internet), que j'ai mis dans un ".bat" : Code :
Si vous avez une ou des idées (mais simples), ce serait cool. Merci d'avance |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Cela fonctionne avec des csv car ce sont des fichiers texte. Il n'en est pas du tout de même avec Excel, dont le format binaire est plus complexe. Tu n'as pas d'autre choix que de passer par de la programmation (en vba dans Excel, par exemple), pour réaliser cela. Il faudrait en dire plus sur tes fichiers, leur structure (identique pour tous les fichiers, ...?).
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 696 ![]() |
Salut, une recherche via http://www.google.fr/#sclient=psy&hl...a9fa39a630703c devrait t'apporter une réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
|