|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Eric Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour @ tous
Mon problème est simple, mais je suis totalement bloqué j'ai un tableau avec 1000 lignes, et 1 entête pour chaque colonne (5 colonnes). Je dois réaliser un tableau croisé ou je vais devoir sélectionner par exemple les lignes 340 à 860. Et qd je fais cela j'ai dans la liste de mes champs de mon tableau croisé, les premières valeurs de ma ligne 340 pour chaque colonne, et non les titres de chaque colonne de la ligne 1 ... Auriez vous une idée de comment obtenir cette information ? meme en masquant les lignes 2 à 339, et en sélectionnant "visuellement" la ligne 1 à 860, j'obtiens 860 lignes ... ce que je ne veux pas !!! Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Je n'ai pas très bien compris ce que tu obtiens ni après quelles manœuvres tu l'obtiens. Comme solution, je ne vois que l'ajout d'une colonne avec VRAI ou FAUX (calculé ou pas) et un filtre de page sur le TCD.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com