|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() der bassem Inscription : avril 2010 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau à deux colonnes et plusieurs lignes. Je vais le diffuser a plusieurs utilisateur. La première colonne est remplie, et je veux la prtégée. Je veux que les utilisateurs, ne peuvent pas toucher la première colonne, mais peuvent ecrire dans la deuxième colonne ( ils vont lire la première colonne et donner une note dans la deuxième colonne). est- ce possible? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Non, on ne peut protéger que des sections de document mais pas une partie de tableau. Parade, insérer un fichier Excel qui lui peut être protégé sur les cellules.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
On peut également insérer des champs de formulaires pour les zones devant être accessibles aux utilisateurs et ensuite appliquer une protection de type Formulaire sur tout le document.
Bonne journée Smar6ty4 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com