|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
J'ai un lein sur une page qui me donne accès au téléchargement d'un fichier suer mon PC. Je suis sous Ubuntu et donc ma page se trouev dans le repertoire /var/www tandis que mon fichier se trouve sur un second disque appeler Stockage donc que dois je mettre pour aller chercher mon fichier??? pour le moment j'ai mis : /media/Stockage/.... mais le navigateur me dis que le fichier n'existe pas merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
Citation:
(Il y a des finasseries faisables dans la configuration d'Apache ou de PHP et un peu de programmation, mais c'est inutile de chercher midi à quatorze heures.) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Donc j'ai mis le dossier de mon site à la racine de mon disque ou se trouve mes fichiers et j'ai mis dans mon lien ../ avant le chemin du fichier.
Ca ne change rien il me dit qu'il ne trouve pas le fichier. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
tu veux dire que mes dossiers ou sont stockés mes fichiers que je veux mettre en lien doivent se trouver dans le dossier de mon site???
Ya pas un autre moyen? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Ben un lien symbolique dans le répertoire du site vers le répertoire physique sur le disque ça paraît pas mal, si tu ne veux pas les déplacer dans l'arborescence du site c'est ce qu'il y'a de mieux à faire je pense.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com