|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 220 ![]() |
Bonjour ;
SVP j'ai un site en asp qui se connecte à une base sql server 2005. Je voudrais exécuter le site en local sans besoin de le mettre sur un serveur distant (comme j'avais l'habitude de faire !). Est ce qu'il suffit d'installer le composant IIS sur le poste local et SQL server pour pouvoir exécuter le site ou bien il faut une configuration particulière?? Merci d'avance pour toute aide ou suggestion |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J’ai installé IIS et j’ai configuré non serveur local mais lorsque j’exécute les pages asp plus précisément les pages qui contient des bout de code en vbscript les pages s’ouvrez en mode édition à partir un lien http://localhost/repertoirsite/page.asp (les navigateur n’execute pas ces pages)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Pour info, ce n'est pas le navigateur qui "exécute" les pages, mais ton serveur qui envoie de l'HTML à ton navigateur
ton problème vient de ton code alors, peux tu nous le montrer index par exemple |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
J’ai executé ce code sur un serveur distant il marche très bien:
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Bonjour
Citation:
![]() Ce message d'erreur indique que le temps d'execution de ton script est trop long par rapport à la config de IIS (90 sec par defaut). Tu peux, comme le suggère le message d'erreur, augmenter ce temps (non recommandé, 90 secondes c'est déjà trop pour un internaute lambda), soit vérifier ton programme et comprendre pourquoi il met autant de temps à s'exécuter (dans ExecuteRS probablement. Un première optimisation à effectuer est de bien définir les index dans la Base de Données)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
bonjour
mais J’ai executé ce code sur un serveur distant il marche très bien et en local jai suivi les étapes présent dans cette article http://www.mmt-fr.org/article285.html |
|
|
00
|
|
|
#8 |
La base de données est elle strictement la même ?
par ailleurs les performances des applis serveur en règle générale sont moins bonnes sur un poste client (windows 2000, XP etc ...) que sur un poste serveur (win2003, win2008 etc ...)
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
bonjour
oui la base est la même ( sur local et distant) ; svp comment résoudre le problème |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Même config, même base etc... : Changer de machine
Un poste en windows 2000 a, au bas mot, 10 ans d'âge : L'explication des pertes de perfs vient probablement de là. Tu peux peut-être nous montrer le code de ExecuteRS
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
bonjour
ceci est le code de executers Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
BONJOUR
j'ai fait tt les étapes nécessaire pour l’installation et la configuration de mon site local ; les test de localstart marche très bien mais lorsque j’exécute mes page .asp les erreurs suivant m’apparaître SVP m'aider a résoudre ce problème très urgent Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
J'ai une autre problème SVP m'aidé a trouver une solution cé tres urgent
lorsque j'execute mes page .asp une erreur s'affiche : La conversion du type de données CHAR en SMALLMONEY a donné une valeur hors des limites des valeurs monétaires. malgré que j'ai pas dans mes table des données de type SMALLMONEY SVP m'aider |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
BONJOUR
Est ce que le problème peut être liée au système d'exploitation , est ce qu'il nécessaire d'avoir Windows sevrer ou non pour bien gerer site local ; parce que j'ai Windows xp pro et Windows 2000 mais les même problème ; est ce que Windows NT est recommandé dans notre situation MERCI |
|
|
00
|
|
|
#15 |
Re
Tu peux utiliser XP pour faire fonctionner ton site, comme déjà dit. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire : XP est (très) limité en nombre de connexions et est un OS pour poste de travail, pas un serveur. Si tu doit l'utiliser en prod, il te faut impérativement un serveur. Il peut convenir pour un environnement de developpement ou de test. Win2000, et à plus forte raisons winNT sont des OS obsolètes. Tourne toi plutôt au minimum vers win2003 voire win2008.
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre du Club
bonjour
j'ai installer et configurer mon site local sur un système d'exploitation Windows sevrer 2003 pour qq page de test très simple (en asp) il marche bien mais pour d'autres page asp qui nécessite des includes et des fonction bien défini il se bloque il m’affiche l'erreur suivante : Citation:
et un autre type d'erreur : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre du Club
SVP est ce que le logiciel winhttrack website copier peut m'aider a exécuter les pages asp de mon site local ou bien ce logiciel est dédier juste pour copier le site sans la fonctionnalité d’exécution des pages asp
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Je ne pense pas vu que ASP est un langage script côté serveur, du coup, dans tes pages web, tu n'as aucun code ASP qui apparait, que du HTML
Pour mieux comprendre, je te propose de comparer ton code ASP et le résultat en regardant le code source |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com