|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 340 ![]() |
Salut tout le monde;
Urgent. j'ai un probleme d'impression papier personnalise sous xp. sous win98 dans les proprietes de l'imprimante choisir papier puis on selectionne le format personnalise ca marche a merveille. par contre sous xp dans les proprietes de l'imprimante choisir options d'imperssion puis onglet papier il y a tout les foramts dans une liste et pour le personnalisé il ya un bouton deactive avec une information quand je clique sur cette derniere le message suivant : Code :
cette fonction n'est pas disponible parce que vous n'avez pas le droit d'enregister les parametres systeme sur cet ordinateur Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
La session que tu utilises à bien le statut d ' "Administrateur de l'ordinateur" ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui tout a fait
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien je viens déplucher toute ma config de l'imprimante et
dans ma liste des formats j'ai Personnalisé1, 2 et 3. Si je les selectionnes ça met en 8.50 x 14 mais je n'ai aucune possibilité de "désactiver", ça doit dépendre de l'imprimante utilisée. Il faudrait que tu donnes le type ton imprimante et si qqun à la même, il pourra sans doute mieu de renseigner. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
la mienne est matricielle Epson LQ-1170 ESC/P 2
|