|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède une zone de liste (XXX_Doc) dont la 5ème colonne sont des dates et la 3 ème colonne représente la référence de document. J'aimerai qu'il me retourne le nombre de ligne dont des dates ont dépassés la date d'aujourd'hui (Now) et dont la réfèrence n'est pas présente. Voici le code que j'ai créé et qui ne fonctionne pas Code :
Merci de votre aide! [Edit] J'ai remarqué qu'il ne me sort que les lignes dont la réfèrence est absente et dont la date commence par "0" (ex: 05/07/2011) mais la date n'est pas forcement passée. Et donc la condition: Date de la ZL < Date d'aujourd'hui, pas respectée... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
En VBA, par défaut, toutes les dates sont au format US/UK. Pour forcer la comparaison utilise Attention également au comparaison avec une valeur Null. Es-tu certain que ta référence est "" et pas Null ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com