|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour a tous , mon problème sans tarder et que dans mon back-office j'ai une gestion d'articles et je veux ajouter une fonctionnalité de publier/dépublier un article sur mon front-office merci d'avence
|
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la question ? Quel code as-tu mis en place ? Quelles sont les erreurs ? Utilises-tu un framework ? Lequel ? Un CMS ? Lequel ? ...
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
-Quelle est la question ? :
comment faire pour gérer la publication ou la non-publication d un article ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Quel code as-tu mis en place ?: dans mon back-office j'ai juste le crud des articles ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Quelles sont les erreurs ?: il n'a pas d'erreur parce que j'ai pas encore coder sa !! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Utilises-tu un framework ? && CMS Lequel ? : Non juste php |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est un truc comme on le trouve dans joomla y'a une image que j'ai fais joindre en dessous
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
As tu regarder le lien que t'as fourni andry.aime ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oui mais j pas trouver ce que je veux!!
|