|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème. J'ai besoin d'exporter un document prérempli dans ma page PHP sous Word (2007) en .doc. Seulement, j'ai deux soucis. Le premier, je dois insérer une entête, et je n'ai aucune idée de la façon de procéder. J'ai essayé de regarder le code d'un document word ayant déjà une entête, et je suis totalement pommé... Le deuxième problème: lorsque mon export est fait et que je fais "ouvrir", le document est stocké dans les fichiers temporaires. Ok, sauf qu'il y a une image dans mon document. Mon application sera bientôt sur un serveur, et l'image est donc sur le serveur. L'exportation ne prendra pas en compte l'image... Donc j'ai à nouveau besoin d'aide à ce niveau là, pour forcer le "enregistrer sous" dans un dossier (sur le serveur) et après, de façon transparente,lui proposer d'enregistrer sous ce document, pour le copier en local. Si vous voulez d'autres explications du souci, n'hésitez pas. Merci d'avance Neo035 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
- qu'est ce que tu utilises actuellement pour produire tes documents ?
- pour ton histoire d'images, je n'ai pas bien compris car dans un document Word les images sont incorporées au document. Mais de toute façon "enregistrer sous" sur le serveur, ça n'existe pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Pour mon histoire d'image, j'avais mis l'adresse relative, j'ai changé par l'adresse absolue de l'image (http://localhost/siteweb/blabla.jpg) et ça fonctionne. Je changerai l'adresse au moment du déploiement sur le serveur.
Maintenant, pour faire simple, j'aurai besoin de savoir comment rajouter une entête, en php, pour l'afficher dans le document word. voici mes lignes de code pour produire mon document: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com