|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème de remplissage d'une datagrid par un string qui a le format d'un xml. je simplifie mon code pour facilité la question. Voici ce que j'ai dans l'as Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
au lieu de mettre ton XML dans un String, mets le dans un XML Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
oui, je sais :-)
Bon, pour expliquer plus en détail. J'ai un objet sur lequel j'aimerais y un mettre un log lorsque certaines actions sont faites dessus. Mes objets sont des tâches. Lorsque je crée la tâche, je mets dans la base de données <log><action>CREATE</action><iduser>78787</iduser><date></date></log> Lorque la tâche est validée, je rajoute dans ma db à la suite : <log><action>ALTER</action><iduser>76565</iduser><date></date></log> et ainsi de suite. Maintenant de cette information est correctement stokée dans la base de données, j'essaye de l'afficher dans une datagrid de flex. En flex, je recupère la valeur de log sous forme d'une string Dans mon cas ici, je reçois : <log><action>CREATE</action><iduser>78787</iduser><date></date></log> <log><action>ALTER</action><iduser>76565</iduser><date></date></log> Or je n'arrive pas à le visualiser dans un datagrid. J'ai avancé un peu. Si je fais Code :
Code :
Mais si je reprends le même string du serveur, ça ne fonctionne pas ... |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
et pourquoi pas transposer directement ta chaine en xml ?
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ça marche avec le code
- tonDataGrid.dataProvider = xml; et pas avec <mx:dataGrid provider="{xml}" /> m'enfin, pas grave, ça marche maintenant Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com