|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 386 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train d'installer ORACLE sur une CENTOS_5. J'ai suivi ce tuto : http://www.oracle-base.com/articles/...OnFedora14.php Je peche à la fin sur la commande "xhost" et "DISPLAY". Voici ce que je dois faire : Citation:
Code :
Code :
Code :
Avez une idée d'ou peut provenir mon problème? Merci d'avance pour votre aide, .Matt |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
la redirection vers ta machine qui va afficher la fenêtre se fait mal.
Tu devrais plutôt faire quelque chose du genre export DISPLAY=168.0.0.1:0.0 ou l'adresse ip est l'adresse de ta machine windows. Sur ton poste windows tu dois avoir un client X pour pouvoir afficher ce que tu lui redirige (genre exceed par exemple). Par exemple sur ma config je me connecte avec putty sur un linux. Là je me connecte avec le user oracle et j'export mon display. Sur ma machine windows, j'ai un client X qui est démarré avec comme numéro d'affichage le 0. Ensuite je lance le runInstaller depuis linux et ma fenêtre s'affiche dans mon windows. J'espère ne pas avoir été trop confus |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 386 ![]() |
Merci pour ta réponse mais enfin de compte, je suis juste sortis de mon TERMINAL et re-rentré avec mon user ORACLE pour lancer le runInstaller.sh et l'installation s'est faite correctement...
Merci quand même, .Matt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com