|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 22 ![]() |
* Bonjour, *
J'ai un formulaire client avec 1 groupe d'option ayant pour choix les lettres de l'alphabet Sur clic d'un des choix, une macro conditionnelle action AppliquerFiltre s'exécute pour afficher dans le champ société (champ de la tab client, source du formulaire) le nom des société débutant par la lettre choisie. (c'est dans la base exemple comptoir fourni par Microsoft) Je souhaiterais que les résultats ne s'affiche pas dans un champ mais dans une zone de liste. Est ce possible sans VBA et si oui comment ? je joins un fichier exemple * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Déjà abordé à de nombreuses reprises sur le forum. Merci de faire une recherche avant de poster. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com