|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Alexandre SahliComptable Inscription : mars 2005 Messages : 507 ![]() |
Bonjour,
j'ai une petite application (2007) que je veux mettre sur un portable qui n'a pas access. J'ai installer le runtime et ensuite je lance mon application. Jusque là pas de problème. Je remarque par contre que les requêtes avec une requête comportant un Where qui fait référence à un formulaire ne fonctionnent pas!! comment peut on contourner le problème? ou ai-je fais une erreur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Essaye en utilisant la clause PARAMETERS dans tes requêtes. Dans le QBE (générateur de requetes) il y a le menu Paramètres... Dans la colonne tu mets la même référence au formulaire que tu utilises dans la requete, puis tu mets le bon type de données. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Alexandre SahliComptable Inscription : mars 2005 Messages : 507 ![]() |
Bonjour,
merci pour la réponse je vais tenter cette solution pour voir si elle fonctionne. J'ai contourné le problème de la manière suivante. J'ai un formulaire principal ou je choisi un marché dans une liste déroulante. C'est cette référence à cette combox que je faisais référence. A la place j'ai crée une table " valeur par défaut". Le combox marché a comme source le champs "marché". Ensuite dans toutes mes requêtes j'ajoute la table valeur par défaut que je relie à l'identifiant "marché". Je ne sais pas si c'est très correct mais c'est assez efficace et çà fonctionne.Capture.PNG En tous cas merci beaucoup pour l'idée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com