|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur un blog/site WordPress, j'ai ajouté un module de cache pour accélérer le chargement des pages. Le problème est qu'une page ne passe en cache qu'après avoir été visitée, et mon site possède beaucoup de pages, et est mis à jour 4 fois par jour ! J'aurai donc souhaité créer un script qui s'exécute après une mise à jour et qui génère les pages en cache. Il faudrait en fait un script qui passe sur toutes les pages du site. Etant donné que je ne suis pas très doué en PHP, je ne sais même pas comment creer un script qui exécute UNE page... après je me débrouillerai pour répéter l'opération pour toutes les pages (ou je vous demanderai... Merci d'avance. P81 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pour "appeller" une page web PHP, il suffit de faire:
Code :
$buffer = file_get_contents('http://mon.site.fr/ma_page.php");
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Merci,
Effectivement ça marche bien avec ça. Je le fais tourner sur toutes les pages, mais en fait j'ai un problème de durée de script. C'est TRES TRES long ! et j'ai l'impression que ça n'a pas plus du tout à mon hébergeur (OVH). Depuis je n'ai plus accès à ma base SQL... A suivre ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Fais toi un script chez toi pour faire ça alors
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lucas CORBEAUXChef de projet MOE Inscription : février 2003 Messages : 158 ![]() |
Je ne sais pas comment fonctionne Wordpress, mais n'y a-t-il pas de fonctionnalités de plugin qui pourrait se déclencher après sauvegarde du contenu ?
Si c'est le cas tu pourrais nettoyer l'ancien cache pour la page courante et générer le nouveau au moment de la sauvegarde, comme ça tu n'as qu'à mettre en cache une fois pour toute chacune de tes pages, et pour le nouveau contenu ça se fera à chaque mise à jour automatiquement. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com