|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() julien quetel Inscription : juillet 2010 Messages : 91 ![]() |
Bon voila j'ai un fichier global que j'ai fragmenté en fonction d'une variable de classification, chaque fichier porte le nom de la modalité de la variable, probleme je n'arrive pas a m'en servir pour faire une procedure, je vous mets le code ce sera peut etre plus clair...
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
sas ne retrouve pas le fichier ALZ.NORDPASDECALAIS. La résolue des macros variables fournit-elle une affectation correcte? D'autre part, pour utiliser les %do, tu dois créer un macro programme.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
l'erreur est la suivante :
Code :
sinon oui ca fait partie d'une grosse macro, mais j'ai mis que la partie qui plante. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Et pour la librairie c'est bon aussi? Bizarre..
Essaie déjà te lancer ta proc tabulate sans passer par du macro language, et dis nous si ca marche. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
ERROR: File ALZ.NORDPASDECALAIS.DATA le (.DATA ) c'est pour dire que c'est une table, parce qu'il se peut qu'elle soit une vue
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Pourquoi proc tabulate pour moi ça devait être ie un seul point.
N'hésite pas à mettre les options pour t'aider à débuger: |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Et pourquoi pas .. Brice ? Les deux vont disparaître, le premier avec le &i et le 2e lors du second passage sur l'expression.
Je vote aussi pour la table-qui-devrait-exister-mais-en-fait-non. Genre le nom de bibliothèque n'est pas bon, ou ce n'est pas exactement le nom de la table, ou un truc du genre. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
[QUOTE=MEGAMIND2;5960897]Pourquoi proc tabulate c'est juste Brice. ( au fait le point c'est juste pour marquer le fin de la macro variable. les &+& =& c'est la régle donc après on pour fermer les deux macro variable on met 2 . )
exemple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
De quoi vous parlez, je n'ai rien dit moi
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Sam
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
je suis désolé... vous avez raison je suis un boulet et dire que j'ai cherché des heures, j'avais pas mis le nom de la bibliotheque a un data du coup en librairie work merci a tous pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com