|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
je suis débutante et j'aurai besoin de votre aide Voilà, j ai fait un site dans lequel je dois désormais insérer 2 pages pour que le bénéficiaire pusse insérer lui même ses actualités. Impossible pour moi d'utiliser wordpress: le site est deja fait, un peu design et je vais m arracher les cheveux pour le transférer sur cet outil car je le connais pas du tout. La solution était d inserer un blog type blogspot dedans. J ai reussi a avoir un design un peu approchant mais j ai des difficultés maintenant à l'inserer dans mon site... J ai du mal a travailler ds le code ( par exemple faire en sorte que le lien sur la page " accueil" soit redirigé vers la page d accueil de mon site.. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? merci KIKA |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 112 ![]() |
Je suis d'accord avec LaurentSc, si le site est déja tout fait : deux possibilités :
- Soit le site utilise déja un CMS et la facile, tu rajoute tes deux pages demandé via le backoffice - Soir le site est coder "à la main" et dans ce cas, le plus simple c'est de faire un mini back office qui va permettre à la personne, via un formulire HTML simple et un enregistrement dans une base de données de mettre à jour la page Si tu ajoute le blog pour ces deux pages c'est comme si on te demandais de rajouter une noisette de beurre dans une poele et toi tu met tout le beurrier... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Citation:
|