|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 111 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai besoin dans un userform Word d'avoir une zone de texte Label qui affiche l'heure système. Ca c'est bon j'ai le code à saisir : Code :
Je souhaite savoir s'il éxiste un code qui fasse en sorte que l'heure défile, comme une horologe classique. Qu'il affiche l'heure système en continue. Merci d'avance pour ceux qui vont se pencher sur mon besoin. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Dans la module du formulaire, tu modifies ta procédure Code :
Code :
Cordialement, PGZ
|
00
|
|
|
#3 |
|
Pourquoi ça marche jamais quand je remet sur mes fichiers
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
As-tu pensé à mettre le vrai nom de ton formulaire à la place de "NomDuFormulaire"? Il faut ouvrir le formulaire en non modalSi ça ne marche toujours pas, faudra voir ton projet, même simplifié. PGZ
00
|
|
|
#5 |
|
C'est ça qu'il manquait ...
Le seul dommage c'est qu'il ne faut pas avoir plusieurs UserForm sur le même projet avec besoin qu'ils puissent tous être ouvert en même temps, car plus rien ne fonctionne ... mais bon c'est pas grave ... grand merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Perso, je n'utiliserais pas ce genre de code. Il va consommer de la ressource pour rien.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour.
Citation:
![]() Tu ferais comment? Cordialement
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonsoir
Citation:
OnTime ne peut enregistrer qu'une programmation à la fois. Cordialement, PGZ
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
Plus ou moins ... en fait j'ai 3 userform sur le même fichier Word, avec le besoin qu'ils puissent être tous éxecutés sans restriction d'utilisation (si 2 sont ouvert, cela n'empêche pas de les utiliser l'un ou l'autre) et le ShowModal doit être en False pour tout les userform, donc je ne peux pas avoir tout, c'est l'un ou l'autre. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
L'heure système est déjà affichée par Windows, c'est pas si mal.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
c'est vrai, mais là de l'avoir qui défile c'est sympa aussi, mais c'est surtout que lors de l'enregistrement du document, il reprend l'heure affichée lors de l'ouverture de la macro ... et si l'enregistrement se fait mettons 10 minutes plus tard par exemple, la donnée est fausse ... c'était surtout pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
![]() Il reprend juste une valeur que tu as stockée à un endroit, il suffit lors de la sauvegarde de reprendre l'heure système.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com