|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 194 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai exporter un job Talend en Autonomous job ce qui m'a créé un .bat J'ai ensuite utilisé le Task Manager de windows pour planifier mon job toutes les 30 minutes. La tache windows semble s'executer (la date de dernière execution etant modifiée). Cependant, rien ne se passe du coté de ma BDD alors que des lignes devraient y être insérées. Dans le run as de la tache, j'ai spécifié un compte administrateur du serveur sur lequel j'essaie d’exécuter le job. Lorsque je le lance via le shell, pas de soucis. ca fonctionne... Savez vous pourquoi il ne se passe rien? [EDIT] le last result vaut 0x1 ce qui semble dire qu'il y a eu un probleme. comment voir le probleme? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
Après avoir eu la même déconvenue lorsque je bossais sous TOS, j'ai trouvé la solution sur un site : Il faut que tu créé un fichier .bat qui appelle le .bat de ton job. Ca à marché nickel. Vérifies quand même que quand tu lance ton job à la main, il fonctionne ;-) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 194 ![]() |
Merci, dans mon cas, c'est juste une bêtises que j'ai faite. le chemin du job dans la tache avais 1 caractère différent.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com