|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
essaye d'afficher ton alert juste avant l'appel de la fonction et au tout debut de ton script! Il est possible qui check si les fonctions sont correcte avant d'arriver à l'appel de celle ci
10
|
|
|
#22 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Amandine Ingénieur Info. Décisionnel Inscription : mars 2011 Messages : 29 ![]() |
Toujours rien :-(
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Peut être que tu peux poster un message sur le forum javascript!
00
|
|
|
#24 | ||
Mais en faite si ton alert ne s'affiche pas cela peut vouloir dire que ton javascript est désactivé!!!! Pour en être sure place un element "Text" au début de ton document dans lequel tu écris:
Code :
|
10
|
|
|
#25 | |
|
![]() Amandine Ingénieur Info. Décisionnel Inscription : mars 2011 Messages : 29 ![]() |
Après plusieurs essais en décomposant le code, il semble que le problème vienne du :
Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
Regarde ici
00
|
|
|
#27 | |||
|
Hummmm, je ne vois pas trop comment adapter ça.
Quoi qu'il en soit, le problème est, semble-t-il résolu. Mais, je ne suis pas sure, mais alors pas du tout sure de la méthode. Et, je ne sais toujours pas d'où vient l'erreur. 1°) Première erreur? Au lieu de : Citation:
Citation:
J'ai ajouté (par hasard), un autre Text dynamic en dessous du mien, dans lequel j'ai juste mis : Citation:
Étant donné l'échéance qui m'est fixé pour mon outil, je vais me 'contenter' de ça. Mais je ne relache pas l'effort, si il y a d'autres solutions, je testerai volontiers. Ce que j'ai fait n'est pas très propre à mon goût. Cordialement, Logicanalyse |
|||
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Je viens ajouter ici la solution que j'ai trouvé pour résoudre la non interprétation de mon code JS par Firefox :
https://bugs.eclipse.org/bugs/show_bug.cgi?id=351217 Il faut modifier le fichier : birtviewer/webcontent/birt/ajax/ui/report/AbstractReportComponent.js en remplaçant la ligne 90 : Code :
else if ( window.eval && ( BrowserUtility.__isSafari() || BrowserUtility.__isOpera() ) ) J'ai essayé et ça fonctionne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com