|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Martin MurzeauAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Tous d'abord, je m'excuse si je post au mauvais endroit, de façon hors sujet ou incompréhensible, mais je vais parler d'un domaine que je ne maîtrise pas, j'ai donc un peu de mal à m'exprimer. N'hésitez à me demander de ré-expliquer/préciser. Voila en gros, je je tente d'installer sur un moodle 2.02 un script, qui n'est pas prévu pour, car prévu pour des version précédentes. Pour ceux qui connaîtrait il s'agit du script moodle-ent.php du projet esup-uportal qui permet de lister les cours moodle dans un WebProxyPortlet de l'ent. (Présentation du projet, Le script en lui même) Après recherche et utilisation de la mailist du script, on ma indiqué qu'il faudrait adapter le script en utilisant l'API moodle 2. -> Quelqu'un voit-il de quoi je parle, l'as t'il déjà fait? Ne maîtrisant pas vraiment les technologies de développement WEB (je suis admin système & réseaux), et n'ayant pas de dev sous la main, je tente par moi même de modifié le script avec mes maigres compétences. L'erreur étant: J'ai tenté de modifié le code en suivant ce qu'il y a ici Citation:
Citation:
J'ai alors maintenant l'erreur suivante: Code :
Le champ « 0 » n'existe pas dans la table « user » Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire, Cordialement Meldrash PS: je vois que je peut attacher des fichiers, j’attache donc le script. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
c'est plutôt
Code :
$conditions = array("username" => $uid);
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Martin MurzeauAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour stealth35 et merci de ta réponse, je vais corriger ceci dès que possible.
Non je ne pense pas aller au MoodleMoot. Je viens juste de découvrir ce que c'est en fait^^. Et je "travail" sur moodle uniquement dans le but de l’intégrer à une ENT. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
En PJ une version de moodle-ent.php qui fonctionne UNIQUEMENT avec Moodle 2.x Vite codée pour répondre à une demande de eSup qui la mettra peut-être en ligne sur sourcesup après approbation Dans l'attente, si ca peut vous servir Cheers PP edit : je serais au MoodleMoot ;-) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
Je serai aussi de la partie cette année Patrick
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com