|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je crée actuellement des formulaires de saisie qui alimente une base de donnée, mais je bloque sur l’insertion de champs générés. Les champs sont générés à l’aide d’une fonction Javascript. Pour se donner une idée de l'interface, l'utilisateur a la possibilité de saisir un champ et d'appuyer sur un bouton pour en ajouter d'autres. Au niveau de l'affichage et de la saisie, pas de problème, je génère bien les champs avec un name et une value. Je pensais créer une boucle While et grace à mysql_fetch_array(), ajouter la valeur de mes champs dans chaque row[]. Mais je n'y parviens pas Voici le code: Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
C'est quoi le message d'erreur ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Pas de message d'erreur, le problème étant que je n'insère rien dans ma base.
J'ai effectué une modif, j'ai remplacé mon While par le For que j'ai un peu plus haut. C'est mieux, j'ai des insertions, malheureusement vide. Et cette fois-ci un message d'erreur comme quoi mes variables ne sont pas définies. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
En faite, il faut tester ta variable.
De plus, je crois qu'il s'agit d'un problème dans la variable dynamique présent dans l'index du poste. Je pense que tu voulais récupérer les données présent dans ActAct<?php echo ($i+2);?> => $_POST['ActAct"+$i+"'] ... Un truc comme ça, j'ai pas de grande visibilité sur ton code.
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
Hello,
Citation:
Exactement, je viens de reprendre et j'ai enfin le résultat voulu, j'ai plus qu'a mettre ça au propre. Voici la syntaxe de la boucle : Code :
Merci pour ta participation. |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com