|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Elliott Foucher Inscription : février 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, j'ai un soucis avec la fonction Iff d'access, dans une requête SQL.
Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
en fait tu cherches a afficher le nombre de digits qui constituent ton chiffre/nombre, c'est bien cela ? Ton champs [Nb Indiv] est-il de type numerique ou une chaine de caracteres ? cas type numerique Code SQL :
SELECT iff(ISNull([Nb indiv]),'', Len(Cstr([Nb indiv]))) AS Piou FROM [Espèces présentes]; Code SQL :
SELECT iff([Nb indiv]='','', Len([Nb indiv])) AS Piou2 FROM [Espèces présentes];
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permets de m'immiscer... Attention, c'est iif au lieu de iff.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bien entendu
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com