|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de réaliser un site intranet et pour cela je joue avec un affichage similaire à Lightbox. Lorsque je clique sur un lien pour l'afficher dans mon div, la page s'affiche et disparait aussi tôt. Mais le second clique prend réellement en compte le lien et l'affiche correctement dans le div. Y-a-t-il un moyen de précharger un lien ou une autre solution ? Voici le code du lien Code :
__________________
.:: GanTec ::. Quand on espère rien de rien et qu'on gagne le paquet, ça c'est le destin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Comment tu cliques une deuxième fois si la page a disparu ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
désolé pour la clarté :
alors j'ai pas page d'affichage (mesdemandes.php), ici est construit l'affichage des demandes des personnes avec un résumé de leur demandes...puis un lien leur permet d'avoir le détail de la demande. L'affichage se fait dans la même page mais est contenu dans un div qui est par défaut hidden. Lorsque je clique sur le lien, le div devient visible avec le contenu de la demande. et quand je dis disparaît -> le div passe de l'état hidden à visible en 1/2 seconde puis nouveau hidden. Lors du 2ème clique, le div reste dans l'état visible.
__________________
.:: GanTec ::. Quand on espère rien de rien et qu'on gagne le paquet, ça c'est le destin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Intégrateur HTML / Developpeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 369 ![]() |
Salut,
Un peu de ton code javascript serait plus utile pour t'aider à regler un problème de ... javascript ! et essaye de nous fournir du code généré si vraiment tu veux nous montrer un peu de HTML |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com