|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() gwenael thirion Inscription : mai 2010 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application dont le but est de mettre à jours nue autre base toutes les 15 minutes. Dans les tâches plannifiées, mon appli sera donc ouverte toute les 15 minutes. Le formulaire "A" s'ouvre, effectue ses traitements, compact la base et se ferme. Le temps de traitement est assez long et les messages que j'essai d'afficher sur le formulaire indiquant le temps de traitement restant ne s'affichent pas. Il arrive même qu' Access indique (ne répond pas) à tort. On a vraiment l'impression que l'appli est plantée, alors qu'elle mouline... Comment puis je faire pour indiquer l'état d'avancement à l'utilisateur Si quelqu'un a une solution plus judicieuse (exemple, pas de formulaire ou autre... je suis preneur) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Dans les FAQ, le lien suivant devrait te donner une piste de solution : http://access.developpez.com/faq/?pa...IndicProgTrait J'utilise cette méthode pendant l'exécution d'une procédure de mise à jour de liens vers des bases communes situées sur un serveur, procédure qui, si le réseau est un peu surchargé, prend parfois du temps. Cela fonctionne très bien. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com