|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Debutant Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
bonjour
J'ai installe le Panier Crozier qui fonctionne très bien Je veux envoyer par mail le contenu, j'ai bien lu 2 topic sur le sujet mais ca ne m'aide pas En fait mon problème se situe au niveau de l'array SESSION['panier'] En gros je veux savoir comment faire pour envoyer par formulaire des données qui sont récupérés d'un tableau et d'un boucle Parce que si je mets: Code :
Alors j'imagine je vois que le problème c'est que une variable renvoi a une données et aussi que c'est une histoire de boucle et de tableau mais pourquoi et comment je sèche ! Help please |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Utilise foreach() pour parcourir le tableau.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui c'est la fonction que j'avais en tete mais je l'ai encore jamais utiliser
Je dois m'en servir lors du formulaire ou alors lors du traitement pour l'envoi mail ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Quand tu as besoin de lire l'ensemble de ton tableau.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Ben ca ne me change rien, je ne recois que les valeurs du derniers article du panier
voila comment j'ai utilisé foreach : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Foreach ne s'utilise pas comme ça. Je t'invite à lire la documentation.
Aussi, pourrait-on avoir la structure de ta session PANIER ?
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Oui je suis aller voir la doc mais justement j'ai toujours bcp de mal a comprendre car je ne connais pas PHP par un apprentissage struture alors j'ai besoin d'explication claire avec exempple
Voila mon code du panier (celui de J-Crozier dans les scripts commerce du site) Code :
Donc forcement il y a une notion qui m'échappe Je me suis pas inscrit sur ce site pour qu'on code a ma place mais quand je bute vraiment c'est que je manque de notions, alors même si vous me dites quoi faire ce sera un moyen d'apprendre pour moi La franchement c'est la derniere partie qui me manque pour mon site, et je pense que je bute pcq j'ai pas bien compris les boucles, les array et l'envoi de mail avec php MErci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Bon ben grâce a Dieu j'ai finis par trouver la soluce