|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Mohammed GHARRASÉtudiant Inscription : juin 2009 Messages : 77 ![]() |
salut,
je suis entrain de travailler sur un projet avec flex ou je cree une application web multilingue, mais je trouve qu'il y a un probleme dans l'utilisation de la langue arabe, par ce que dans les locale existant dans le sdk de flex il ne se trouve pas, donc quand je passe a l'arabe les champ reste vide donc j'aimerais bien savoir si je peux ajouter de nouveaux locaux dans le sdk ou bien s'il y a une methode d'utiliser la langue arabe son l'ajouter en sdk |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
alors il y a 3 problèmes :
- la traduction du framework flex n'a été assuré par adobe qu'en anglai set en japonais je crois... le reste c'est du projet libre (voir babel flex) - tu peux utiliser les resources bundles pour traduire une application - il y a aussi des évolutions récentes qui permettent d'afficher le texte de droite à gauche directement (enfin j'ai vu ça passer quelque part) bon courage et si tu trouve quelque chose de plus précis, n'hésite pas à le faire savoir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
tout d'abord j'aimerais te remerci pour votre reponse
et je veux juste preciser que j'utilise les ressources bundles pour changer du francais en anglais mais une fois que je pointe sur mon fichier properties d'arabe le text ne s'affiche pas et pour l'ecriture de droit a gauche ca me pose pas de probleme par ce que je sais comment l'utiliser et ca marche bien si j'ecrit mon text arabe dans l'application tres bien une autre remarque quand j'essai d'utiliser le local d'arabe il me montre une erreur qui point sur le dossier locale qui se trouve dans le dossier framework du sdk4.1 et la bas il n y a pas le locale d'arabe |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci bouceaup je viens juste de faire cette solution de copier le dossier locale anglais et je l'es renomer pour l'arabe et apres ca c'est bien marcher merci beaucoup pour ton aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com