|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, j'aimerai charger un fichier XML provenant de l'api d'allocine.
Par exemple mon url : http://api.allocine.fr/xml/search?co...tter&version=2 j'ai essayer avec load et loadXML mais a chaque fois la fonction me retourne false... Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
L'erreur vient très probablement de leur côté (je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose pour vous
En fait, leur XML est indiqué comme étant encodé en UTF-16 : Code :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?> Il y a donc plusieurs possibilités à partir de là. Personnellement, je leur signalerai le problème. En attendant, je passerai tout en UTF-8. Code :
__________________
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
on peut convertir en stream directement
Code :
__________________
http://blog.stealth35.com/ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com