|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
J'ai construit une Ext.FormPanel à partir de laquelle je lis (et éventuellement modifie) les enregistrements d'une table MySQL par la méthode form.load. Tout se passe bien sauf pour un des champs qui est un BLOB contenant des images. En me référant à un exemple de Sencha, j'ai mis, pour recevoir cette image, un composant de xtype:box et j'ai mis le paramètre isFormField:true. Mais je n'arrive pas à afficher l'image contenue dans le BLOB. Pire même, cela me bloque ma page HTML au chargement en m'affichant une petite boite de dialogue animée "loading". Bref, je ne sais pas faire ... Si l'un ou l'une d'entre vous a un exemple de code pour me débloquer, ou un conseil, ou une idée, et qu'il (qu'elle) veuille bien m'en faire part, qu'il (qu'elle) en soit remercié(e) par avance. Kim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 420 ![]() |
salut
ben si tu nous en dis pas plus sur ce que tu fais .... A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre du Club
Bonjour,
Puisqu'apparemment je n'ai pas été assez clair dans la définition de mon problème, voici une description plus détaillée : J'ai une formPanel dont la liste des items est (raccourcie) ci-dessous : Code :
Code :
Code :
Je voudrais donc savoir quel type de champ et comment le paramétrer dans ma Form pour qu'il affiche cette variable, à moins qui'il ne faille agir aussi sur le fichier php. J'espère que j'ai été plus clair cette fois-ci. D'avance merci pour toute piste, exemple, renseignement. Kim Pour info, l'exemple Sencha dont je suis parti (mais qui ne traite pas le problème de l'image) est à http://www.sencha.com/forum/showthre...dfusion-or-PHP |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Expert Confirmé
Citation:
c'est le script getimage.php qui semble être le plus intéressant dans cette affaire il ne te faut pas mettre ton blob dans ton retour mais c'est le script getimage.php qui doit aller le chercher un note tout de même pour quoi ces str_replace et substr ??? Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Merci sekaijin pour ta réponse.
Néanmoins, le contenu de getimage.php est exactement ce que je voudrais connaitre. Pour l'instant, je suis capable d'afficher une image statique avec le code ci-dessous, par exemple, mais je ne sais pas afficher dans ce composant ma variable $col[2] qui est un champ provenant d'une requête SQL. J'ai essayé diverses variantes de code, mais sans succès. Code :
Kim |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
tu ajoute un paramètre idimage à ton script
et en fonction de l'idimage tu retourne l'image apropriée un simple http://...../getimage.php?idimage=.... te donne l'image que tu veux. A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com